Shop Mobile More Submit  Join Login
Brotherhood by Ludimie Brotherhood by Ludimie
I love them ! :love:

By the way commissions are always closed, but it was a bit special... It was more like a trade. ^___^

I hope you'll like !

***
Ballpoint pen.
Victor and Joseph © *OceanLord
Art © *Ludimie
Add a Comment:
 
:iconzawart:
ZawArt Featured By Owner Jul 31, 2012   Traditional Artist
Like it very much!!:horns:
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner Aug 2, 2012
Thank you, glad you like it ^^
Reply
:iconlazylad:
Lazylad Featured By Owner Jun 3, 2012
Pffff c'est tout simplement superbe! Tous ces détails, la gestion délicate des nuances et pis cette virilité ! Graou!

Et les nez, les nnneeeeeez! :iconiepiccameplz:

Franchement, bravo, t'as assuré du melon grave! J'aimerais avoir quelque chose de constructif à te dire mais l'admiration et les nétoiles dans mes yeux m'en empêchent! :heart:

(pis je sais que tu kiffes quand je suis à tes pieds! :eyes: )
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner Jun 4, 2012
Merci beaucoup ! Ho oui j'adore çaaa !!!!
Les nez j'y suis pour rien j'ai juste reproduit ceux dessinés par Tails ^^

Rien à voir mais on a repoussé l'AT de vers à lyre d'un mois, donc ça repousse d'autant le moment où on notera les textes et où on les distribuera :)
Reply
:iconlazylad:
Lazylad Featured By Owner Jun 4, 2012
Coquine va!
Maieuuuuh ils sont quand même superbes sous ton trait! na!


Oui j'ai vu ;) merci pour l'info! :)
Reply
:iconelglin:
Elglin Featured By Owner Jun 1, 2012
Great!! What an energy!
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner Jun 3, 2012
Thank you ^^
Reply
:iconsioux-de-lune:
Sioux-de-lune Featured By Owner Jun 1, 2012
Wow il fait chaud par ici aha :lol:

Quel échange de regards, on dirait qu'ils vont se crever les orbites ces 2 frérots. T'as géré les armures dis donc, et je suis vraiment fan du jeu des mains avec les gantelets, ça devait être galère à touver qui est le doigt de l'un et pas l'autre :D
Les cheveux sont tous fluides et légers, ça donne carrément envie d'aller y fourrer ses p'tits doigts là-dedans ( enfin je m'y essaierais pas à ce moment là XD )
Vraiment, c'est superbe, et en plus, t'as réussi à faire impec' les ombres du visage avec du stylo sans que ça fasse gros pâté ou alors qu'ils se transforment en Sud Africains, chapeau !
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner Jun 3, 2012
Hahaha oui je trouve aussi ! 8D


Les gantelets j'en ai bien chié oui, comme tu dis j'ai eu du mal à pas me mélanger les pinceaux au crayonné.

Merci beaucoup ravie qu'ils te plaisent ^^
Reply
:iconsu-kichuya:
Su-Kichuya Featured By Owner May 31, 2012  Student General Artist
Très impressionant !
Quel trait fin !
Et un travail si propre ! je suis envieuse !
:iconblushplz:
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 31, 2012
Merci beaucoup ^^ J'utilise des reynolds noir fine carbure 045 si ça intéresse.
Reply
:iconsu-kichuya:
Su-Kichuya Featured By Owner May 31, 2012  Student General Artist
ho ! merci beaucoup pour l'information ! :hug:
Reply
:iconluciana-lu:
Luciana-Lu Featured By Owner May 29, 2012
Your skill with ball point is amazing, seems like it was made with pencil ! its so amazing !
And i love the details on their armors and on the weapon.

<333
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 30, 2012
Thank you very much ^^
The funny thing is I would be so awkward with a pencil hahaha XD I would let my finger everywhere on the drawing and turn it very dirty. I though it is more easy to use ballpoint pen, even it is longer.
Reply
:iconori06:
Ori06 Featured By Owner May 26, 2012  Professional Digital Artist
ça claque^^ Bravo!
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 30, 2012
Merci ^^
Reply
:iconori06:
Ori06 Featured By Owner May 30, 2012  Professional Digital Artist
De rien! ^^
Reply
:iconlweeling:
Lweeling Featured By Owner May 22, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Les expressions sont justes superbes! :D
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 23, 2012
Merci beaucoup :D Contente qu'on sente le "grrr" inside XD
Reply
:iconlweeling:
Lweeling Featured By Owner May 23, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Carrément qu'on le sent! :D
Reply
:iconpendalune:
Pendalune Featured By Owner May 22, 2012  Student
yeaaa des beaux mecs ! il est cool celui la
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
hahaha merci pour eux. :D
Reply
:iconshiito:
Shiito Featured By Owner May 22, 2012  Student General Artist
Superbe !
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Merci beaucoup ^^
Reply
:iconnephyla:
Nephyla Featured By Owner May 22, 2012  Professional
Chouette les détails des armures ! Marrant Joseph fait plus fin de carrure que sur un autre dessin que j'avais vu de toi !^^

Ceci dit on s'en fout ça manque les dessins de toi ^3^ !
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Il l'est ouais. Je crois que cette illustration représentait un peu trop de challenges à mon niveau pour réussir à la sortir exactement comme j'aurais aimé :)
J'en suis pas mécontente quand même, pour une fois.

Hahaha c'est gentil ... Je suis dans une de mes nombreuses baisse de forme, pas de fluide, pas de concentration. J'attends que ça revienne.
Reply
:iconnefermeritaset:
Nefermeritaset Featured By Owner May 22, 2012
Whooou ! Le taux de testostérone est parti en vrille. :XD:
Je les ai reconnus dès la mini, on ne peut pas se tromper. Quelles belles armures, quand même...
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Ouais tu sens ce pic ??? :eyes:

Merci beaucoup ^^
Reply
:iconraka-raka:
raka-raka Featured By Owner May 21, 2012
\^w^/ ça fait beaucoup "à mon signal dechainez l'enfer"...ou le Jojo qui c'est presque la meme chose!:°D
Wow. T'as fait un superbe travail, j'adore dejà les sujets mais j'admire vraiment le travail sur les ombres et les details! Chapeau!
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Ouais complètement. XD

Merci beaucoup !
Reply
:iconagatha-macpie:
Agatha-Macpie Featured By Owner May 21, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Ou-a-HOU. Le détail des armures, mais c'est TROP un truc de MALADEEEEEE ! Bref, je suis soufflée !
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
hahaha merci beaucoup :D
Reply
:iconlexou-chan:
Lexou-chan Featured By Owner May 21, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Les armures sont juste sublimes !!! Et j'adore leur expressions !! très réussie ^^ C'est booow l'amour fraternel !! :D
Les détails sur la hache de Joseph font aussi baver !!

Par contre je me suis toujours demandés, les dessins que tu poste avec juste une partie "ombrée" ont effectivement juste cette partie avec des ombres ou de partout ...?
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Contente que les armures rendent bien je crois que ce sont mes premières ^^

Euuuhm, eh bien le dessin est comme ça, oui. :) Ombré sur les bustes uniquement.
Reply
:iconlexou-chan:
Lexou-chan Featured By Owner May 22, 2012  Hobbyist Traditional Artist
Sérieusement la première fois que tu dessine une armure ? *impressionnée d'avantage*
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
En full armure comme ça, il me semble... J'y mettrais clairement pas ma main à couper vu ma mémoire de poisson, mais impossible de me souvenir d'une autre que j'aurais faite. :shrug:
Reply
:iconlexou-chan:
Lexou-chan Featured By Owner May 22, 2012  Hobbyist Traditional Artist
D'accord ^^
Merci pour les précisions !
Reply
:iconkhyl:
Khyl Featured By Owner May 21, 2012
attention les yeux, commentaire hyper constructif : woooooooow :love: fin du commentaire hyper constructif.
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Hahaha merci ! :D
Reply
:iconselkys:
Selkys Featured By Owner May 21, 2012
Meuf, le temps passe, et tu deviens de plus en plus brutale. Brutale comme un gant clouté.

*_*
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Hahahaha fuck yeaaah ! Merci beaucoup ! Dommage que la motivation soit dans un creux quoi...
Reply
:iconyugie:
yugie Featured By Owner May 21, 2012  Professional General Artist
Ca tue les détails!! O_O
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Merci ^^ Je suis vraiment ravie !
Reply
:iconyugie:
yugie Featured By Owner May 22, 2012  Professional General Artist
Mais de rien. :)
Reply
:iconetzwane:
Etzwane Featured By Owner May 21, 2012
Le gantelet est la partie que je préfère :D
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Moi aussi XD c'est aussi une des partie qui m'en a le plus fait baver sur cette image !
Merci ^^
Reply
:iconjackpot-84:
JackPot-84 Featured By Owner May 21, 2012  Professional Filmographer
Waouh, la classe ! GG !
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
Merciii !!!

Dis-donc tant que j'y pense, tu m'as toujours pas envoyé ton adresse pour que je t'envoie ton chèque pour la com ^^ Gaffe, parce que j'ai pas de mémoire, ça vient seulement de me revenir... XD
Reply
:iconjackpot-84:
JackPot-84 Featured By Owner May 22, 2012  Professional Filmographer
Arf oui, c'est que je comptais te l'envoyer avec la première étape de valid, mais je n'ai pas encore commencé en fait (honte sur moi /o\)
Reply
:iconludimie:
Ludimie Featured By Owner May 22, 2012
ha d'accord ! nan mais tant que c'est pas un oublie, tout va bien ! XD
Reply
Add a Comment:
 
×




Details

Submitted on
May 21, 2012
Image Size
519 KB
Resolution
800×1106
Submitted with
Sta.sh
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
3,396
Favourites
167 (who?)
Comments
89
×